02-06-2008, 09:57 PM
la noire 'est une Delahaye ?? un coach 135 ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|