02-06-2008, 07:44 PM
<!--quoteo(pid=21747389:date=06.02.2008 à 17:17:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.02.2008 à 17:17) [snapback]21747389[/snapback]<!--quotec-->Putain de taxi, 2 heures pour rentrer de Roissy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Putain<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->S<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> de taxi<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->S<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->, 2 heures pour rentrer de Roissy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Ce n'est pas le taxi qui déconnait, mais ses collègues qui ont organisé des opérations escargot, de telle sorte que toutes les voies menant à Paris en ont pati... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Scénario inhabituel ce matin, avec la RN10 complètement saturée à Versailles...
Et en rentrant, circulation bloquée sur l'A86 au niveau de pont Colbert...
M'en fous, j'avais la moto ET les chemins de traverse <!--coloro:#F5DEB3--><!--/coloro-->ET les horaires pas trop habituels <!--colorc-->
<!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Putain<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->S<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> de taxi<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->S<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->, 2 heures pour rentrer de Roissy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Ce n'est pas le taxi qui déconnait, mais ses collègues qui ont organisé des opérations escargot, de telle sorte que toutes les voies menant à Paris en ont pati... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Scénario inhabituel ce matin, avec la RN10 complètement saturée à Versailles...
Et en rentrant, circulation bloquée sur l'A86 au niveau de pont Colbert...
M'en fous, j'avais la moto ET les chemins de traverse <!--coloro:#F5DEB3--><!--/coloro-->ET les horaires pas trop habituels <!--colorc-->
<!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>