02-05-2008, 11:42 AM
<!--quoteo(pid=21746712:date=05.02.2008 à 10:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.02.2008 à 10:00) [snapback]21746712[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21746706:date=05.02.2008 à 09:49:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 05.02.2008 à 09:49) [snapback]21746706[/snapback]<!--quotec-->C'est du vecu! remarque tu es mieux tombé que moi JB & chivas inisde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux, récemment un client:
-Tiens je sais que t'es amateur de whisky alors je t'ai acheté une bonne bouteille....
-Cool merci (le gars a un peu de thunes, je fais confiance et ne déballe pas de suite) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
-Tu me diras ce que t'en a pensé hein, moi celui là je le trouve top...
-Pas de soucis, comptes sur moi.....
Quand il s'est barré j'ai ouvert le truc........du J&B en 1L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Brave homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On doit connaitre les memes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En plus ils sont genereux que des grosses bouteilles...
Meme pour allumer le barbecue c'est pas efficace cette merde. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Pas mieux, récemment un client:
-Tiens je sais que t'es amateur de whisky alors je t'ai acheté une bonne bouteille....
-Cool merci (le gars a un peu de thunes, je fais confiance et ne déballe pas de suite) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
-Tu me diras ce que t'en a pensé hein, moi celui là je le trouve top...
-Pas de soucis, comptes sur moi.....
Quand il s'est barré j'ai ouvert le truc........du J&B en 1L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Brave homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On doit connaitre les memes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En plus ils sont genereux que des grosses bouteilles...
Meme pour allumer le barbecue c'est pas efficace cette merde. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]