Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
Un nouveau topic inspiré du topic "jackyisme" en forum <i>Automobiles Récentes</i> et du topic "j'ai cru voir un LF" en forum <i>seven, lotus et dérivés</i> pour poster les photos ou commentaires sur des véhicules anciens que nous croisons, au détour d'une balade, au hasard d'un déplacement, ...

Je commence donc par une soucoupe volante italienne vue ce dimanche 03/02/2008 à Saint-Mandé (94) en bordure du bois de Vincennes, le long du ZOO.

Madame Countach :

[Image: p1010711.jpg]

Une bonne vieille 504 était aussi en balade :

[Image: p1010712.jpg]

[Image: p1010713.jpg]

Je n'ai pas pu me glisser à la hauteur du conducteur pour lui faire un p'tit coucou, dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

En tout cas, c'est la première fois que j'en vois une dans la circulation et ... c'est incroyable comme cette auto est basse !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Messages dans ce sujet
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Stephane R - 02-04-2008, 03:55 PM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 03-09-2008, 04:25 PM
Topic Officiel &quot;j'ai Vu Une Ancienne&quot; - par Guest - 05-12-2008, 09:05 AM

Atteindre :