02-03-2008, 10:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Retour vers Panam ou je passe montrer la GS à ma femme qui trouve que dans ce coloris gris foncé ça fait armée et que cette moto n'est vraiment pas glamour <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme tout ce qui est trail en général... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas grave, la moto est pour toi, pas pour ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21745811:date=02.02.2008 à 22:34:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 02.02.2008 à 22:34) [snapback]21745811[/snapback]<!--quotec-->Je découvre un autre désagrément, l'injection est perfectible des que le moteur chauffe englué dans le trafic au ralenti, les à-coups deviennent de plus en plus sensibles et je finirai même par caler lamentablement en démarrant au feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , des que ça se dégage tout redevient normal, peut être un réglage à faire lors de la révision.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Probablement une manifestation du KFR, acronyme allemand de secousse à vitesse constante.
C'est une des caractéristiques du flat BMW qui peut apparaitre quand on roule à vitesse constante et à faible régime.
C'est d'autant plus perceptible que le flat est déréglé, pas par l'injection, mais plus par la synchronisation des cylindres imparfaite.
Ce phénomène a été atténué en introduisant le double allumage en 2003...
Sinon, merci pour le retour d'expérience...
Comme tout ce qui est trail en général... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas grave, la moto est pour toi, pas pour ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21745811:date=02.02.2008 à 22:34:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 02.02.2008 à 22:34) [snapback]21745811[/snapback]<!--quotec-->Je découvre un autre désagrément, l'injection est perfectible des que le moteur chauffe englué dans le trafic au ralenti, les à-coups deviennent de plus en plus sensibles et je finirai même par caler lamentablement en démarrant au feu rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , des que ça se dégage tout redevient normal, peut être un réglage à faire lors de la révision.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Probablement une manifestation du KFR, acronyme allemand de secousse à vitesse constante.
C'est une des caractéristiques du flat BMW qui peut apparaitre quand on roule à vitesse constante et à faible régime.
C'est d'autant plus perceptible que le flat est déréglé, pas par l'injection, mais plus par la synchronisation des cylindres imparfaite.
Ce phénomène a été atténué en introduisant le double allumage en 2003...
Sinon, merci pour le retour d'expérience...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>