02-02-2008, 09:58 AM
<!--quoteo(pid=21745467:date=01.02.2008 à 21:39:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 01.02.2008 à 21:39) [snapback]21745467[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21744978:date=01.02.2008 à 09:37:name=Gamiiin)--><div class='quotetop'>CITATION(Gamiiin @ 01.02.2008 à 09:37) [snapback]21744978[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21735270:date=09.01.2008 à 10:31:name=colfab)--><div class='quotetop'>CITATION(colfab @ 09.01.2008 à 10:31) [snapback]21735270[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21735171:date=09.01.2008 à 00:23:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 09.01.2008 à 00:23) [snapback]21735171[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et tu me l as cache lorsque tu es venu reveillonner ?
Pffffffff, je vous raconte meme pas les potes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai rien caché. J'en ai parlé de ma mini en panne. Mais tu ne m'écoutes pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est vrai ! j'suis temoin ! j'dis pas ca pour foutre le bordel (c'est pas mon style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais colfab a même abordé le sujet plusieurs fois !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
l'infâme saloperie celui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ceci dit, à la décharge (si je puis dire) de Marco, vous n'avez pas du aborder le sujet avant le début de l'apéro alors......
Ceci dit, Marco était dans un apéro perpétuel ces jours là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] Faut dire qu'il avait le renfort d'un de ses pote breton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et tu me l as cache lorsque tu es venu reveillonner ?
Pffffffff, je vous raconte meme pas les potes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai rien caché. J'en ai parlé de ma mini en panne. Mais tu ne m'écoutes pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
ouais c'est vrai ! j'suis temoin ! j'dis pas ca pour foutre le bordel (c'est pas mon style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais colfab a même abordé le sujet plusieurs fois !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
l'infâme saloperie celui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ceci dit, à la décharge (si je puis dire) de Marco, vous n'avez pas du aborder le sujet avant le début de l'apéro alors......
Ceci dit, Marco était dans un apéro perpétuel ces jours là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] Faut dire qu'il avait le renfort d'un de ses pote breton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fat Duck Golden Member