02-01-2008, 03:27 PM
<!--quoteo(pid=21745211:date=01.02.2008 à 13:26:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 01.02.2008 à 13:26) [snapback]21745211[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745198:date=01.02.2008 à 12:52:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 01.02.2008 à 12:52) [snapback]21745198[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21744450:date=30.01.2008 à 23:33:name=obi wan)--><div class='quotetop'>CITATION(obi wan @ 30.01.2008 à 23:33) [snapback]21744450[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui a Obi aussi , il faut biensur la barrière IR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc, exactement le même principe que sur l' A.I.M.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu fais erreur. à ma connaissance tout les AIM sont livrés avec le capteur magnétique. Le mien, en tout les cas, l'est (Mychron 3)
La différence entre Alfano et AIM, est seulement une histoire de mode et d'usage en fonction des continents. En Europe, l'Alfano prédomine et aux US c'est l'AIM. Mais à peu de choses près, ce sont les mêmes.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Hervé : mon MXL fonctionne avec un emeteur/récepteur IR donc different du tiens semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ah, désolé Fred, je ne savais pas.
Aussi, y'a pas idée de vous équiper avec du matos de milliardaire qui ne marche jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Donc, exactement le même principe que sur l' A.I.M.
Je crois que tu fais erreur. à ma connaissance tout les AIM sont livrés avec le capteur magnétique. Le mien, en tout les cas, l'est (Mychron 3)
La différence entre Alfano et AIM, est seulement une histoire de mode et d'usage en fonction des continents. En Europe, l'Alfano prédomine et aux US c'est l'AIM. Mais à peu de choses près, ce sont les mêmes.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Hervé : mon MXL fonctionne avec un emeteur/récepteur IR donc different du tiens semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ah, désolé Fred, je ne savais pas.
Aussi, y'a pas idée de vous équiper avec du matos de milliardaire qui ne marche jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]