01-28-2008, 10:45 PM
Le stack des cat est une version spéciale non réferencé chez Stack dont les principes de paramétrages sont bridés du fait de son homologation route !
C'est très frustrant mais cela fonctionne très bien, c'est très précis, un kilométreur près, au degrès près, par exemple lorsque l'auto est froide, je lis la température extèrieure sur le compteur (si elle dépsse 12°C) !
La notice du Stack et ses caractéristiques sont dans le manuel fournis avec la voiture chez les britons et les allemands, il y a peine une page.
L'alarme d'huile est à 130°C par exemple, essence si moins de 5 litres,...
Cela surveille la pression et le température d'huile, la température d'eau, éventuellement la pression d'essence si la sonde est installée.
Il peut faire shift light avec une valeur réglable et surtout les alarmes restent en mémoires, très pratique pour le futur acheteur !
Les sondes sont TRES fiables et TRES chère soit 3 à 8 fois les prix des sondes d'origines.
C'est un très très bon produit qui a vu son prix divisé par 3 !
C'est très frustrant mais cela fonctionne très bien, c'est très précis, un kilométreur près, au degrès près, par exemple lorsque l'auto est froide, je lis la température extèrieure sur le compteur (si elle dépsse 12°C) !
La notice du Stack et ses caractéristiques sont dans le manuel fournis avec la voiture chez les britons et les allemands, il y a peine une page.
L'alarme d'huile est à 130°C par exemple, essence si moins de 5 litres,...
Cela surveille la pression et le température d'huile, la température d'eau, éventuellement la pression d'essence si la sonde est installée.
Il peut faire shift light avec une valeur réglable et surtout les alarmes restent en mémoires, très pratique pour le futur acheteur !
Les sondes sont TRES fiables et TRES chère soit 3 à 8 fois les prix des sondes d'origines.
C'est un très très bon produit qui a vu son prix divisé par 3 !
