01-28-2008, 08:42 PM
<!--quoteo(pid=21743431:date=28.01.2008 à 19:00:name=icare)-->CITATION(icare @ 28.01.2008 à 19:00) [snapback]21743431[/snapback]<!--quotec-->Sans avoir jamais trouvée très belle la K1, elle m'a paru originale, voire impressionnante dans le paysage d'alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout a fait, et surtout elle restait a l'epoque une sportive utilisable, alors qu'on commencait deja a voir pointer la course a la puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je me souviens surtout d'un essai dans un canard moto (dont le nom m'a echappé) d'une K75S dopée par un turbo, p'tain ca envoyait du bois dixit le gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tout a fait, et surtout elle restait a l'epoque une sportive utilisable, alors qu'on commencait deja a voir pointer la course a la puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je me souviens surtout d'un essai dans un canard moto (dont le nom m'a echappé) d'une K75S dopée par un turbo, p'tain ca envoyait du bois dixit le gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses