01-28-2008, 08:00 PM
<!--quoteo(pid=21743429:date=28.01.2008 à 18:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 28.01.2008 à 18:55) [snapback]21743429[/snapback]<!--quotec-->Ouais faut remettre aussi le truc a son epoque, la K1 etait LA sportive BM dans les années 80, et franchement c'etait loin d'etre indigne.
un peu de culture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
P'tain qu'est ce que j'en ai revé de celle ci et de la K100RS quand mon pere m'amenait chez BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait plaisir de constater que dans cet océan d'inculture, certains surnagent tel un phare pour éclairer leurs congénères contre vents et marées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans avoir jamais trouvée très belle la K1, elle m'a paru originale, voire impressionnante dans le paysage d'alors...
un peu de culture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
P'tain qu'est ce que j'en ai revé de celle ci et de la K100RS quand mon pere m'amenait chez BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait plaisir de constater que dans cet océan d'inculture, certains surnagent tel un phare pour éclairer leurs congénères contre vents et marées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans avoir jamais trouvée très belle la K1, elle m'a paru originale, voire impressionnante dans le paysage d'alors...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>