<!--quoteo(pid=21741778:date=24.01.2008 à 10:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.01.2008 à 10:14) [snapback]21741778[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21741627:date=23.01.2008 à 18:48:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.01.2008 à 18:48) [snapback]21741627[/snapback]<!--quotec-->Tour de cou obligatoire par tous temps pour ma part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
.... et en été contre les moustiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est un truc j'ai jamais trop pigé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Moi l'été je ne mets rien autour de mon cou et j'ai pas de bestioles collées à la pomme d'Adam... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Comme toi, j'ai plutôt tendance à en attrapper sur les joues quand j'oublie de fermer la visière (et ça fouette un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img])
T'façon j'ai la peau dure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
.... et en été contre les moustiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est un truc j'ai jamais trop pigé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Moi l'été je ne mets rien autour de mon cou et j'ai pas de bestioles collées à la pomme d'Adam... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Comme toi, j'ai plutôt tendance à en attrapper sur les joues quand j'oublie de fermer la visière (et ça fouette un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img])
T'façon j'ai la peau dure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)