01-24-2008, 09:53 AM
<!--quoteo(pid=21741447:date=23.01.2008 à 11:13:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.01.2008 à 11:13) [snapback]21741447[/snapback]<!--quotec-->Tout est une question de compromis, et justement sur ce coup, on laisse miroiter une carotte, pouvoir rouelr full en toute legalité en contre partie. Faut juste bien y reflechir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- J'y crois pas un seul instant.
2- On se croirait à la cours de récré "si tu rentre pas en classe t'auras pas ton Pitch à 16h" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas de bras pas de chocolat.
3- En même temps je veux bien un CT si ça me remet dans la légalité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] On aurait bien plus à y gagner qu'a y perdre.
1- J'y crois pas un seul instant.
2- On se croirait à la cours de récré "si tu rentre pas en classe t'auras pas ton Pitch à 16h" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas de bras pas de chocolat.
3- En même temps je veux bien un CT si ça me remet dans la légalité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] On aurait bien plus à y gagner qu'a y perdre.
Coureur de terrasses...