01-22-2008, 04:02 PM
<!--quoteo(pid=21741123:date=22.01.2008 à 14:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.01.2008 à 14:41) [snapback]21741123[/snapback]<!--quotec-->Je t'en foutrais moi du moteur electrique! On voit bien le coté tarlouze du motard de base qui ressort la genre "si ca vibre pas il n'y a pas plaisir" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] mais y a une part de vérité là dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
L'absence de vibrations et de frein moteur était une caractéristique assez marquante de la CBX, qui avait tout de même une cylindrée unitaire plutôt faible...
Ce qui ne l'empéchait pas d'être enivrante avec ses montées en régime et sa faculté à atteindre rapidement des vitesses étonnantes à l'époque...
Allez, pour le plaisir de l'oeil, j'ai eu dans le passé en prêt l'espace d'un mois une bécane en tout point similaire à celle ci :
![[Image: cbx1000(380px).jpg]](http://corporation.motoplanete.com/honda/photos/cbx1000(380px).jpg)
Toujours aussi impressionnante à admirer, même si longtemps après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] mais y a une part de vérité là dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
L'absence de vibrations et de frein moteur était une caractéristique assez marquante de la CBX, qui avait tout de même une cylindrée unitaire plutôt faible...
Ce qui ne l'empéchait pas d'être enivrante avec ses montées en régime et sa faculté à atteindre rapidement des vitesses étonnantes à l'époque...
Allez, pour le plaisir de l'oeil, j'ai eu dans le passé en prêt l'espace d'un mois une bécane en tout point similaire à celle ci :
![[Image: cbx1000(380px).jpg]](http://corporation.motoplanete.com/honda/photos/cbx1000(380px).jpg)
Toujours aussi impressionnante à admirer, même si longtemps après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>