01-21-2008, 04:12 PM
<!--quoteo(pid=21740526:date=21.01.2008 à 12:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.01.2008 à 12:25) [snapback]21740526[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21740523:date=21.01.2008 à 12:19:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 21.01.2008 à 12:19) [snapback]21740523[/snapback]<!--quotec-->Comme celle qui est passée hier devant la concession dans son jus d'origine magnifique un 500 RG gamma ou le 500 RDLC entierement d'origine aussi qui est parfois garé a coté de la concess.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais un pote qui avait un Gamma il y a quelques années, je garde le souvenir d'un truc complètement enragé limite pas maitrisable.....putain ça envoyait grave du bois ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce genre de bestiau délivre force sensations, mais il faut un gros coeur et une certaine science pour les exploiter, ne fut-ce que par la plage d'utilisation optimale restreinte.
Déjà eu à l'essai une 500 Yam Sarron Replica (à froid on a l'impression que les bielles tapent dans les carters, tellement ça cogne) plus quelques tours en 500 de GP à Nogaro, le paroxysme avec trois plages d'utilisation distinctes :
la première ca pousse moins qu'une grosse mobylette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
la deuxième ça commence à s'emballer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
la troisième ça explose à la figure, mais c'est extrêmement difficile de rester en plein dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au moins avec les gros 4T ça détale tout de suite sans se casser la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'avais un pote qui avait un Gamma il y a quelques années, je garde le souvenir d'un truc complètement enragé limite pas maitrisable.....putain ça envoyait grave du bois ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
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Ce genre de bestiau délivre force sensations, mais il faut un gros coeur et une certaine science pour les exploiter, ne fut-ce que par la plage d'utilisation optimale restreinte.
Déjà eu à l'essai une 500 Yam Sarron Replica (à froid on a l'impression que les bielles tapent dans les carters, tellement ça cogne) plus quelques tours en 500 de GP à Nogaro, le paroxysme avec trois plages d'utilisation distinctes :
la première ca pousse moins qu'une grosse mobylette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
la deuxième ça commence à s'emballer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
la troisième ça explose à la figure, mais c'est extrêmement difficile de rester en plein dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au moins avec les gros 4T ça détale tout de suite sans se casser la tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>