Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1
#5
<!--quoteo(pid=21739800:date=19.01.2008 à 08:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.01.2008 à 08:29) [snapback]21739800[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est vrai que les grandes courbes a fond de balle faut avoir confiance dans les pneus quand on y reflechi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sinon ca gigote aussi gentillement a chaque gros freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ouais faut pas avoir peur, ou pas réfléchir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'aime bien que ça fait quand l'antidribbling est déclenché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1 - par altus - 01-18-2008, 02:06 PM
Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1 - par Guest - 01-18-2008, 02:51 PM
Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1 - par Dams - 01-19-2008, 01:10 PM
Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1 - par altus - 01-19-2008, 02:12 PM
Comment Une 636 Met Une Pilée à Un R1 - par PEC - 01-31-2008, 07:51 PM

Atteindre :