01-17-2008, 11:34 PM
<!--quoteo(pid=21739203:date=17.01.2008 à 19:58:name=dam17)-->QUOTE(dam17 @ 17.01.2008 à 19:58) [snapback]21739203[/snapback]<!--quotec-->"Le fait que nombre de motards responsables se fendent d'un entretien régulier (annuel pour la plupart) et onéreux suffit à justifier la mesure CT, à mes yeux. "
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu dis n'importe quoi !!
c'est comme si tu disais : "je paye mes impots donc je voudrais payer un autocollant pour mettre sur ma maison et qui prouve que je les paye. "
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, je n'ai pas l'impression de dire n'importe quoi.
Ce que je veux dire, c'est que je sais que j'entretiens mes motos, et que ça ne gènera pas plus que la dépense si on me demande de les faire contrôler, puisque je fais l'effort de les (faire) entetenir correctement.
Ca me gène déjà pas de le faire avec mes autos.
Mais peut-être n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à la valeur objective du CT, certes on doit pouvoir faire mieux qu'aujourd'hui, mais c'est déjà mieux que rien.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu dis n'importe quoi !!
c'est comme si tu disais : "je paye mes impots donc je voudrais payer un autocollant pour mettre sur ma maison et qui prouve que je les paye. "
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, je n'ai pas l'impression de dire n'importe quoi.
Ce que je veux dire, c'est que je sais que j'entretiens mes motos, et que ça ne gènera pas plus que la dépense si on me demande de les faire contrôler, puisque je fais l'effort de les (faire) entetenir correctement.
Ca me gène déjà pas de le faire avec mes autos.
Mais peut-être n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à la valeur objective du CT, certes on doit pouvoir faire mieux qu'aujourd'hui, mais c'est déjà mieux que rien.