01-16-2008, 03:22 PM
<!--quoteo(pid=21738508:date=16.01.2008 à 14:20:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 16.01.2008 à 14:20) [snapback]21738508[/snapback]<!--quotec-->surtout venant d'un motard bmw
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement je considère que cela n'a rien de déshonorant de rouler sur une machine ayant une partie-cycle au top et 107 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais quand tu auras le permis et que tu essaieras à la suite une ER6 et une R1200R tu mesureras que je suis loin d'avoir à me fouetter avec des orties avant de prendre ma moto ... Donc avant de parler, passe le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement je considère que cela n'a rien de déshonorant de rouler sur une machine ayant une partie-cycle au top et 107 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Mais quand tu auras le permis et que tu essaieras à la suite une ER6 et une R1200R tu mesureras que je suis loin d'avoir à me fouetter avec des orties avant de prendre ma moto ... Donc avant de parler, passe le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->