01-15-2008, 08:11 PM
<!--quoteo(pid=21738023:date=15.01.2008 à 15:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 15.01.2008 à 15:27) [snapback]21738023[/snapback]<!--quotec-->Je laisserai à B'o le soin d'insérer les graphiques en tout genre, mais grosso modo :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors:
1: je suis plus modo
2: je suis pas gros et je t'emmerde
3: l'article est sur Moto-net et non sur moto-station
4: chacun est assez grand pour allez lire sur le lien que tu as posté puisque t'as pas eu le courage de faire un truc propre comme j'aurais si bien su le faire si tu n'avais pas usurpé mes droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, moi je dis: 2008 Triumph triomphe et rachète Bm/Harley/Ducati [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Alors:
1: je suis plus modo
2: je suis pas gros et je t'emmerde
3: l'article est sur Moto-net et non sur moto-station
4: chacun est assez grand pour allez lire sur le lien que tu as posté puisque t'as pas eu le courage de faire un truc propre comme j'aurais si bien su le faire si tu n'avais pas usurpé mes droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, moi je dis: 2008 Triumph triomphe et rachète Bm/Harley/Ducati [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]