07-03-2002, 12:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors la prochaine fois, je remets mon pot micron, et on laissera causer la poudre!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pense vrament que le fait de changer de pot va transformer complement ta mot. Par rapport a l'actuel, tu va modifie soit le couple, soit la puissance, mais en soit, ca va pas change grand chose dans un duel R6/6R
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS me fait bien rire avec son moteur spagetti, il etait ou en ligne droite! il attendais peut etre EC!
sans rancune, je plaisante 900SS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas l'interet des lignes droites, et d'accelerer fort dessus. Prends la meme acceleration que tu fais en ligne droite, mais plein angle. LA c jouissif !!!!!!
Et moteur marche tres bien
Sauf que je ne tourne pas la poignee en ligne droite, en effet ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu pense vrament que le fait de changer de pot va transformer complement ta mot. Par rapport a l'actuel, tu va modifie soit le couple, soit la puissance, mais en soit, ca va pas change grand chose dans un duel R6/6R
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS me fait bien rire avec son moteur spagetti, il etait ou en ligne droite! il attendais peut etre EC!
sans rancune, je plaisante 900SS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne vois pas l'interet des lignes droites, et d'accelerer fort dessus. Prends la meme acceleration que tu fais en ligne droite, mais plein angle. LA c jouissif !!!!!!
Et moteur marche tres bien
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point