01-12-2008, 12:41 PM
<!--quoteo(pid=21736490:date=11.01.2008 à 20:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.01.2008 à 20:49) [snapback]21736490[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736356:date=11.01.2008 à 16:05:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 11.01.2008 à 16:05) [snapback]21736356[/snapback]<!--quotec-->J'essayais juste quelques pistes, non pas pour te suggérer de mettre la main à la pate, mais plutôt pour ne pas te laisser embobiner par d'éventuelles explications foireuses de l'agrégé ès boniments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais bah occupe toi de ton cul ça me fera des vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Presque pire que moi tu de sudises de plus en plus dans la connard attitude! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé si j'ai été un peu sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La par contre c'est debile de s'excuser on reconnait bien le mononeuronal de nordiste! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ouais bah occupe toi de ton cul ça me fera des vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Presque pire que moi tu de sudises de plus en plus dans la connard attitude! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé si j'ai été un peu sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La par contre c'est debile de s'excuser on reconnait bien le mononeuronal de nordiste! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]