01-11-2008, 06:47 PM
<!--quoteo(pid=21736407:date=11.01.2008 à 17:36:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.01.2008 à 17:36) [snapback]21736407[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736406:date=11.01.2008 à 17:34:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 11.01.2008 à 17:34) [snapback]21736406[/snapback]<!--quotec-->Parce que généralement une bécane "efficace" c'est plutôt l'inverse d'une bécane "à sensations", non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'efficacité et la polyvalence permettent d'aller chercher des sensations auxquelles le jeune padawan n'a pas accès : virages de cochons, freinages de trappeur, passages sur routes comme sur chemins défoncés.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas du tout d'accord : pour moi c'est pas des sensations ça, c'est jsute des actions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Les sensations c'est ce qu'on perçoit à travers le retour que fait la moto au pilote : des accélérations, des vibrations, etc.
L'efficacité et la polyvalence permettent d'aller chercher des sensations auxquelles le jeune padawan n'a pas accès : virages de cochons, freinages de trappeur, passages sur routes comme sur chemins défoncés.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas du tout d'accord : pour moi c'est pas des sensations ça, c'est jsute des actions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Les sensations c'est ce qu'on perçoit à travers le retour que fait la moto au pilote : des accélérations, des vibrations, etc.
Ganz kühl bleiben! De Je.