01-11-2008, 05:05 PM
<!--quoteo(pid=21736150:date=11.01.2008 à 08:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.01.2008 à 08:00) [snapback]21736150[/snapback]<!--quotec-->J'vais te dire franchement, j'en ai rien a carer de ce qui se passe, à chacun son job......je paye mon contrat d'entretien sans discuter et surtout sans avoir le choix du prestataire alors tout ce que je demande c'est qu'on me prenne pas pour un con et que ça fonctionne comme avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton point de vue est parfaitement compréhensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'essayais juste quelques pistes, non pas pour te suggérer de mettre la main à la pate, mais plutôt pour ne pas te laisser embobiner par d'éventuelles explications foireuses de l'agrégé ès boniments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ton point de vue est parfaitement compréhensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'essayais juste quelques pistes, non pas pour te suggérer de mettre la main à la pate, mais plutôt pour ne pas te laisser embobiner par d'éventuelles explications foireuses de l'agrégé ès boniments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>