02-25-2002, 05:47 PM
Jeudi dernier j'ai fait le trajet alller-retour Lons le Saunier Macon dans le Fait Coupé de mon ami Fiatman.
Il ne dira rien par modestie mais à son tableau de chasse : Audi A3, 530d !
Fiatman conduit de manière tranquille avec de temps en temps une petite accélération.
le Fiat Coupé prend ses tours de manière linéaire et avec un bruit assez sympa. Prendre 200 avec n'est qu'une simple formalité et encore en passant les rappports à 5500 t/mn juste avant le feu d'artifice final.
Le confort est ferme et avec aucun roulis. La direction est précise et directe en conduite normale.
En tout cas pour le prix une vraie bombe !
En effet suivant le millésime et le km il faut compter entre 12000 et 20000 euros !
Il ne dira rien par modestie mais à son tableau de chasse : Audi A3, 530d !
Fiatman conduit de manière tranquille avec de temps en temps une petite accélération.
le Fiat Coupé prend ses tours de manière linéaire et avec un bruit assez sympa. Prendre 200 avec n'est qu'une simple formalité et encore en passant les rappports à 5500 t/mn juste avant le feu d'artifice final.
Le confort est ferme et avec aucun roulis. La direction est précise et directe en conduite normale.
En tout cas pour le prix une vraie bombe !
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
En effet suivant le millésime et le km il faut compter entre 12000 et 20000 euros !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !