<!--quoteo(pid=21732681:date=02.01.2008 à 18:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2008 à 18:50) [snapback]21732681[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] j'ai quelques bouches à nourrir ce soir et n'ai guère plus le temps de participer à vos singeries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu sais, des bouches à nourrir et des topics à pourrir, c'est tous les soirs en ce qui me concerne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>EDIT : par quelques bouches, tu parlais du groas Suisse qui compte pour 4 à lui tout seul, ou de thom </i>[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-Y'a pas d'écrous anti-vol sur tes roues ???
-Ben non....
-Ah bah si en fait y'en a deux par roue.....
-Ah ??? Ben je sais pas ou ils sont alors.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben sur les roues, t'as pas les yeux en face des trous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est la clé pour les enlever qui sait pas où qu'elle est.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'on concoit clairement s'explique clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bah, tu sais, des bouches à nourrir et des topics à pourrir, c'est tous les soirs en ce qui me concerne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>EDIT : par quelques bouches, tu parlais du groas Suisse qui compte pour 4 à lui tout seul, ou de thom </i>[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-Y'a pas d'écrous anti-vol sur tes roues ???
-Ben non....
-Ah bah si en fait y'en a deux par roue.....
-Ah ??? Ben je sais pas ou ils sont alors.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben sur les roues, t'as pas les yeux en face des trous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est la clé pour les enlever qui sait pas où qu'elle est.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'on concoit clairement s'explique clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>