01-02-2008, 10:45 AM
<!--quoteo(pid=21732190:date=31.12.2007 à 15:59:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 31.12.2007 à 15:59) [snapback]21732190[/snapback]<!--quotec-->huuum, le seul truc que personnelement je connais sur les motos, c'est un systeme posé sur le selecteur de vitesses qui coupe automatiquement l'allumage a la moindre pression: l'interet c'est de laisser la poignée de gaz a fond et de passer le rapport a la volée: on ouvre en grand, au moment de passer le rapport supérieur on leve le gros orteil gauche, ça coupe l'allumage instantanément, ça passe mécaniquement le rapport superieur et ça remet l'allumage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , un leger gain de temps, et pas de rotation de poignet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un shifter quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca doit être ça qu'il veut le monsieur. En tout cas c'est tout ce que je connais aussi. Ca se monte sur n'importe quelle moto à mon avis. Et il n'y a pas de modèle spécifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre ça n'est pas une boite robotisée... Ca debraye pas. Donc pour monter les rappors OK pour les descendre je sais pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un shifter quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca doit être ça qu'il veut le monsieur. En tout cas c'est tout ce que je connais aussi. Ca se monte sur n'importe quelle moto à mon avis. Et il n'y a pas de modèle spécifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre ça n'est pas une boite robotisée... Ca debraye pas. Donc pour monter les rappors OK pour les descendre je sais pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...