12-31-2007, 02:57 PM
pareil, la moto sale c'est inadmissible, le pire c'etait sur la harley, je la lavais avant de faire une balade, je fais la balade, elle est hyper propre mais bon spa grave je la relave, essuie et polish partout (peinture et chromes), bon c'est l'hiver, plus de moto, mais ça va revenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sinon, comme on est la pour rien dire:
je suis en vacances depuis lundi dernier: bilan malade mardi, bronchite dont je suis pratiquement remis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .. et madame a pris le relais cette nuit, bien malade, mais bon, elle c'est plus embetant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , l'accouchement etait prevu environ a la fin de la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , je sent une bonne semaine a venir la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
sinon, comme on est la pour rien dire:
je suis en vacances depuis lundi dernier: bilan malade mardi, bronchite dont je suis pratiquement remis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .. et madame a pris le relais cette nuit, bien malade, mais bon, elle c'est plus embetant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , l'accouchement etait prevu environ a la fin de la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , je sent une bonne semaine a venir la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts