12-24-2007, 07:07 PM
ah si si je suis motard... J'ai juste pas encore mon (in)fidèle destrier... Mais ça ne saurait tarder... et puis je te conchie tient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
