Ouaip. J ai reroule qqs semaines et je croyais que c etait les roulements qui n etaient plus tres frais. Je les ai donc change tout a l heure, mais maintenant je suis sur que c est autre chose ...
En fait lorsque j ai remonte les tambours, ils frottaient sur les machoires en les rentrant malgre que j ai bien verifie que le carre soit au mini et le maitre cylindre completement rentre. J ai bien desserre le frein a main au cas ou la question etait a venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voila l illustration du machin:
![[Image: 21a1058kit.jpg]](http://www.datch.fr/images/austin-mini/cooper/large/21a1058kit.jpg)
Le carre est le reglage en haut.
En fait lorsque j ai remonte les tambours, ils frottaient sur les machoires en les rentrant malgre que j ai bien verifie que le carre soit au mini et le maitre cylindre completement rentre. J ai bien desserre le frein a main au cas ou la question etait a venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voila l illustration du machin:
![[Image: 21a1058kit.jpg]](http://www.datch.fr/images/austin-mini/cooper/large/21a1058kit.jpg)
Le carre est le reglage en haut.