12-21-2007, 09:48 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles!
Chaque matin ca devient incontournable: la journée ne peut commencer sans la fraicheur et la poésie de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon au taf, maintenant
Bon courage
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Chaque matin ca devient incontournable: la journée ne peut commencer sans la fraicheur et la poésie de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon au taf, maintenant
Bon courage
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
