12-20-2007, 06:28 PM
<!--quoteo(pid=21729682:date=20.12.2007 à 17:19:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 20.12.2007 à 17:19) [snapback]21729682[/snapback]<!--quotec-->Je me disais bien aussi que c'était un peu haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
le joint de culasse c'est un petit peu plus bas, là où il y'a les grosses vis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, vi...
Un joint de cache culbuteur, si c'est ça, c'est pas bien méchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ma Z1000 suintait souvent par là, et aussi par la sortie prise compte tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Fr3d+-->CITATION(Fr3d)<!--QuoteEBegin-->Je commence le 10 janvier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
File chez Triumph pour le crédit maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le joint de culasse c'est un petit peu plus bas, là où il y'a les grosses vis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, vi...
Un joint de cache culbuteur, si c'est ça, c'est pas bien méchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ma Z1000 suintait souvent par là, et aussi par la sortie prise compte tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Fr3d+-->CITATION(Fr3d)<!--QuoteEBegin-->Je commence le 10 janvier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
File chez Triumph pour le crédit maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
