12-20-2007, 05:37 PM
<!--quoteo(pid=21729649:date=20.12.2007 à 16:33:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 20.12.2007 à 16:33) [snapback]21729649[/snapback]<!--quotec-->Quand je dis qu'il pisse l'huile, il n'y a que quelques gouttes au sol. Pas pu regarder le niveau ni si c'était le haut moteur ou le radiateur d'huile (ou sa durite).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si c'est juste un suintement tu dois pouvoir faire le retour chez toi quand meme.
sur le scooter cela me le faisait quand il faisait tres froid, certains joints se retractaient et laisser passer un peu d'huile (la qualité de la conception italienne) et pareil avec le joint du "robinet" d'essence, selon où je faisais mon plein il fuyait ou pas .........
si c'est juste un suintement tu dois pouvoir faire le retour chez toi quand meme.
sur le scooter cela me le faisait quand il faisait tres froid, certains joints se retractaient et laisser passer un peu d'huile (la qualité de la conception italienne) et pareil avec le joint du "robinet" d'essence, selon où je faisais mon plein il fuyait ou pas .........

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)