12-19-2007, 05:07 PM
<!--quoteo(pid=21729232:date=19.12.2007 à 15:21:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 19.12.2007 à 15:21) [snapback]21729232[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21729229:date=19.12.2007 à 15:07:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 19.12.2007 à 15:07) [snapback]21729229[/snapback]<!--quotec-->Du "Blanc de noirs".......intéressant programme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Et c'est toujours les deux mêmes tatas qu'on retrouve dans ce genre d'histoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sent les pains fourrés au chocolat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quand tu vois la boite rose pour la bouteille de champ ..... le programme est sans équivoque !
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->
PS : ils doivent te changer l'oreillet souvent à cause des marques de dents ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Et c'est toujours les deux mêmes tatas qu'on retrouve dans ce genre d'histoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sent les pains fourrés au chocolat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quand tu vois la boite rose pour la bouteille de champ ..... le programme est sans équivoque !
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->
PS : ils doivent te changer l'oreillet souvent à cause des marques de dents ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !