EDG1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] IL6 essence power! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour rejoindre Supercopa ca me rappelle les reprog de M3 E46 à 325ch officieux apres moultes problemes de coussinets et autres.
On sort des autos kivonbien pour les essais presses et premiers modeles puis apres les emmerdes on revient sur du raisonnable, c'est un peu moyen mais c'est pas la premiere fois. Les M3 3.2 E32 avaient aussi en general un peu de mal à cracher leurs 321ch on etait souvent plus vers 300-310. Idem le V8 des E39 aussi pour la petite histoire.
A contrario les 3.0 286ch etaient genreuses comme le 2.8 sorti un peu plus tard ou plus recement le 3.0 biT des 335i.
Pour rejoindre Supercopa ca me rappelle les reprog de M3 E46 à 325ch officieux apres moultes problemes de coussinets et autres.
On sort des autos kivonbien pour les essais presses et premiers modeles puis apres les emmerdes on revient sur du raisonnable, c'est un peu moyen mais c'est pas la premiere fois. Les M3 3.2 E32 avaient aussi en general un peu de mal à cracher leurs 321ch on etait souvent plus vers 300-310. Idem le V8 des E39 aussi pour la petite histoire.
A contrario les 3.0 286ch etaient genreuses comme le 2.8 sorti un peu plus tard ou plus recement le 3.0 biT des 335i.