12-17-2007, 08:23 PM
Le retour.
Aujourd'hui je change le ouicentsaite contre une Megane Dci.
Y'a pas à dire, le plaisir de conduire ça n'est pas que du flutiau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
En plus boîte 5, tu prends près de 3.000 tours à 140, bonjour le bruit.
Voilà la punition dure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Simultanément le directeur du site de X m'appelle pour un point de détail, je lui dis que l'on aura l'occasion de se revoir sous peu ... et que je suis extrêmement mécontent se soit assis sur des sièges qui n'étaient pas houssés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Moi qui comptait coller plein de bornes à la Série 3 cette semaine ça va être tendu de passer dès mi-janvier à la Série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Aujourd'hui je change le ouicentsaite contre une Megane Dci.
Y'a pas à dire, le plaisir de conduire ça n'est pas que du flutiau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
En plus boîte 5, tu prends près de 3.000 tours à 140, bonjour le bruit.
Voilà la punition dure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Simultanément le directeur du site de X m'appelle pour un point de détail, je lui dis que l'on aura l'occasion de se revoir sous peu ... et que je suis extrêmement mécontent se soit assis sur des sièges qui n'étaient pas houssés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Moi qui comptait coller plein de bornes à la Série 3 cette semaine ça va être tendu de passer dès mi-janvier à la Série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->