12-17-2007, 12:55 AM
<!--quoteo(pid=21728210:date=16.12.2007 à 23:52:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 16.12.2007 à 23:52) [snapback]21728210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21728208:date=16.12.2007 à 23:51:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 16.12.2007 à 23:51) [snapback]21728208[/snapback]<!--quotec-->Alors pense à remplacer le sopalin dans la portière de ta caisse pour les prochaines nuits où tu ne retrouveras plus tes clés (déjà victoire, t'auras retrouvé la bagnole,... ou l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], elle t'aura retrouvé), parce qu'ils sont sales....
tu perds de l'huile ? Tu roules en triumph ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La caisse reste a la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Non, je ne perd pas d'huile. j'en brûle a la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit:
pis s'pas du sopalin, c'est des serviettes de chez Burger King [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'avais bien noté que tu te préparais psychologiquement à passer du temps avec Fred, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] faut anticiper la viande, maintenant c'est carotte, tomate, choux-fleur, ah, non pas celui-là, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tu perds de l'huile ? Tu roules en triumph ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La caisse reste a la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Non, je ne perd pas d'huile. j'en brûle a la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit:
pis s'pas du sopalin, c'est des serviettes de chez Burger King [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'avais bien noté que tu te préparais psychologiquement à passer du temps avec Fred, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] faut anticiper la viande, maintenant c'est carotte, tomate, choux-fleur, ah, non pas celui-là, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]