12-16-2007, 10:21 PM
<!--quoteo(pid=21728140:date=16.12.2007 à 21:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 16.12.2007 à 21:19) [snapback]21728140[/snapback]<!--quotec-->Les poignées chauffantes, je m'en passe finalement parce que j'ai d'excellents gants d'hiver (Furygan Land) et surtout des protections de mains (qu'on peut monter sur les roadster en passant) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je ne les met que si je roule plus longtemps que les 12 km me séparant du boulot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J(ai déjà vu quelques photos de pare-mains sur le R12R ... euh s'trop laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais l'hiver prochain je ferai l'acquisition de gants hiver de la marque qui va bien.
Je ne les met que si je roule plus longtemps que les 12 km me séparant du boulot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J(ai déjà vu quelques photos de pare-mains sur le R12R ... euh s'trop laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais l'hiver prochain je ferai l'acquisition de gants hiver de la marque qui va bien.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->