12-16-2007, 10:14 PM
<!--quoteo(pid=21728109:date=16.12.2007 à 20:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 16.12.2007 à 20:25) [snapback]21728109[/snapback]<!--quotec-->oui, mais pour ça je prendrai genre un CB500, économique pas chère... et fiable si on a pas trop de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et surtout je dois diviser le temps de tranports par 40% Mais bon, déjà faut voir comment ça se passe demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un de mes frangins a acheté une CB 500 comme première moto (d'occasion à 20.000 bornes), et elle n'est utilisée que pour les trajets boulot (Essonne-Paris)
Elle a actuellement presque 150.000 km (si,si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et quasiment que de l'entretien de routine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour l'avoir vue récemment (la moto of course) elle est loin d'être une épave malgré quelques inévitables piqures de rouille...
Un de mes frangins a acheté une CB 500 comme première moto (d'occasion à 20.000 bornes), et elle n'est utilisée que pour les trajets boulot (Essonne-Paris)
Elle a actuellement presque 150.000 km (si,si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et quasiment que de l'entretien de routine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour l'avoir vue récemment (la moto of course) elle est loin d'être une épave malgré quelques inévitables piqures de rouille...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>