12-16-2007, 06:52 PM
Mais pourquoi j'suis plus modo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ah oui je sais, c'est parce que j'ai été méchant vilain pabô avec Kogn'blair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ah oui je sais, c'est parce que j'ai été méchant vilain pabô avec Kogn'blair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
