12-14-2007, 12:20 PM
<!--quoteo(pid=21727525:date=14.12.2007 à 11:15:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 14.12.2007 à 11:15) [snapback]21727525[/snapback]<!--quotec-->Le mec de la concession ne t'a pas reconnu comme quelqu'un de la "maison" ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, et ça tombe bien j'étais accompagné d'un directeur de la grande maison qui stressait en plus de rater son avion...
Je dois re-voir le propriétaire du bazar, un gros groupe des îles, le mois prochain pour faire un point sur la satisfaction clients ... ça ne s'invente pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Si, et ça tombe bien j'étais accompagné d'un directeur de la grande maison qui stressait en plus de rater son avion...
Je dois re-voir le propriétaire du bazar, un gros groupe des îles, le mois prochain pour faire un point sur la satisfaction clients ... ça ne s'invente pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->