12-10-2007, 04:36 PM
<!--quoteo(pid=21725734:date=10.12.2007 à 15:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.12.2007 à 15:20) [snapback]21725734[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725729:date=10.12.2007 à 15:16:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 10.12.2007 à 15:16) [snapback]21725729[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725728:date=10.12.2007 à 15:15:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 10.12.2007 à 15:15) [snapback]21725728[/snapback]<!--quotec-->Journée de daube......il pleut depuis ce matin, je me suis tapé le ménage......et pour couronner le tout je viens de saigner ma grosse boule de poils préférée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ......il a poussé un hurlement perçant à m'en détruire les tympans, je vaux pas mieux que les écorcheurs de renards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que tu lui as fait ? Tu lui a marché dessus ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas encore les os aussi pointus que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'était le jour du toilettage et donc de la pattucure.......y'a eu ripage lors de la coupe d'une griffe, le bestiau a sursauté d'un coup lorsqu'une feuille du Ficus est tombée à coté de son museau......putain c'est fou ce que ça peut saigner les griffes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je reconnais bien Crapule là ... sursauter à cause d'une feuille de Ficus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Pov bête ... Et pov maître, qui doit pas faire le fier non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Qu'est ce que tu lui as fait ? Tu lui a marché dessus ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas encore les os aussi pointus que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'était le jour du toilettage et donc de la pattucure.......y'a eu ripage lors de la coupe d'une griffe, le bestiau a sursauté d'un coup lorsqu'une feuille du Ficus est tombée à coté de son museau......putain c'est fou ce que ça peut saigner les griffes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je reconnais bien Crapule là ... sursauter à cause d'une feuille de Ficus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Pov bête ... Et pov maître, qui doit pas faire le fier non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000