12-09-2007, 08:43 PM
<!--quoteo(pid=21725423:date=09.12.2007 à 19:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.12.2007 à 19:39) [snapback]21725423[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725418:date=09.12.2007 à 19:36:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 09.12.2007 à 19:36) [snapback]21725418[/snapback]<!--quotec-->Concernant l'AOC connard de sudiste, je suis seul depositaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas en déplaçant le concept dans la brousse qu'on en devient propriétaire......enfin intellectuellement parlant bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Enfin question intelectuel c'est pas ici que l'on va faire recette!
J'enjolive, je magnifie, je propulse le concept dans des spheres que la plebe ignore jusqu'a l'existence!
Rien que pour cela vous me devez adoration! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est pas en déplaçant le concept dans la brousse qu'on en devient propriétaire......enfin intellectuellement parlant bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Enfin question intelectuel c'est pas ici que l'on va faire recette!
J'enjolive, je magnifie, je propulse le concept dans des spheres que la plebe ignore jusqu'a l'existence!
Rien que pour cela vous me devez adoration! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]