<!--quoteo(pid=21724091:date=06.12.2007 à 10:48:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 06.12.2007 à 10:48) [snapback]21724091[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724088:date=06.12.2007 à 10:41:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.12.2007 à 10:41) [snapback]21724088[/snapback]<!--quotec-->Bah une compacte moyenne gamme ça vaut entre 20000 et 28000 € chez nous par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ce qui fait déjà une belle somme pour acheter une MV. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Comme Etienne j'y ai pensé...
@icare oui tu as raison c'est 1098... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Confusion de l'esprit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'étais restée dans les comparos moto ... bref dans ma tête, c'était une italienne au prix d'une moyen gamme japonaise ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu bosses trop, y a pas de "compacte" dans les motos, sauf peut-être après avoir fini le freinage dans le mur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
AMHA, ca devrait être soit la Brutale, soit la 1098 S
Faut dire qu'on l'a un peu échaudé quand il nous expliquait que la Ferrari de la moto était plus la MV que la Ducati.
Perso je parie Brutale 1098 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Comme Etienne j'y ai pensé...
@icare oui tu as raison c'est 1098... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Confusion de l'esprit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'étais restée dans les comparos moto ... bref dans ma tête, c'était une italienne au prix d'une moyen gamme japonaise ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu bosses trop, y a pas de "compacte" dans les motos, sauf peut-être après avoir fini le freinage dans le mur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
AMHA, ca devrait être soit la Brutale, soit la 1098 S
Faut dire qu'on l'a un peu échaudé quand il nous expliquait que la Ferrari de la moto était plus la MV que la Ducati.
Perso je parie Brutale 1098 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>