07-01-2002, 07:16 PM
Citation :Citation :Non Non. Arrêté, tu accélère un tout petit peu, tu fais patiner tu démarre et ensuite tu tournesCitation :"900SSLe nerf de la guerre, c'est toujours garder un peu de vitesse ne faisant patiner l'enbrayage et bine prendre les portes a l'exterieur afin d'avoir le plus de place possible pour tourner ... [img a écrit :http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Le moniteur me précise bien qu'une fois lancé (sur le ralenti moteur) tu ne dois plus toucher a rien (ni aux freins, ni à l'accélérateur, ni à l'embrayage)
Une fois lance dans un virage tu veux dire ?enfin tu essaies, sans toucher à rien d'autre en balançant en effectivement en visant avant la porte pour la prendre le plus droi possible.
ok. Donc c bien ce que je disais. Il faut toujours garder de l'elan, pour rester sur ses roues
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point