12-02-2007, 04:33 PM
Ces 2 mecs, sont tout simplement ENORMES, GIGANTISSIMES [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Quel palmarès, quel panache, quel talent. Désolé mais je n'ai pas de mot. SI juste un pour dire n'avoir aucun regret que Citroen ne soit pas titré. Je trouce que c'est juste retour des choses même si ça ne rendra pas le titre perdu par loeb quand il avait dû laisser le RAC à un autre pilote pour assurer le titre constructeur et de fait laisser le titre filer alors qu'il était à portée. Ça m'avait révolté, ça m'enerve toujours.
Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] messieurs, de nous faire ainsi rêver. Quand il y a la manière sur la piste et en plus dans le paddock à l'égard des sportifs, conccurents et spectateurs, je ne peux que tirer mon chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] messieurs, de nous faire ainsi rêver. Quand il y a la manière sur la piste et en plus dans le paddock à l'égard des sportifs, conccurents et spectateurs, je ne peux que tirer mon chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]