12-01-2007, 06:41 PM
<!--quoteo(pid=21721589:date=30.11.2007 à 14:10:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 30.11.2007 à 14:10) [snapback]21721589[/snapback]<!--quotec-->La C-Airplay sera proche de la nouvelle C2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si elle existe, elle a du mal a trouver sa place entre une C1 et une C3, surtout a cause de son positionnement prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon mes parents viennent de recuperer leur C3, faut esperer qu'ils feront un saut en avant en terme de finition, meme si elle a deja bien progresser par rapport a celle que j'avais eu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Si elle existe, elle a du mal a trouver sa place entre une C1 et une C3, surtout a cause de son positionnement prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon mes parents viennent de recuperer leur C3, faut esperer qu'ils feront un saut en avant en terme de finition, meme si elle a deja bien progresser par rapport a celle que j'avais eu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses