11-30-2007, 01:09 AM
<!--quoteo(pid=21721316:date=29.11.2007 à 22:35:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 29.11.2007 à 22:35) [snapback]21721316[/snapback]<!--quotec-->le moulin de la 530d dégonflé ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudra penser à lui remettre un peu d'air alors !!!
J'ai repris le touring (lavé et tout et tout... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) et franchement je regrette pas d'avoir pris une serie 3 versus une 5 !
Faudra penser à lui remettre un peu d'air alors !!!
J'ai repris le touring (lavé et tout et tout... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) et franchement je regrette pas d'avoir pris une serie 3 versus une 5 !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
