11-29-2007, 11:03 AM
<!--quoteo(pid=21721003:date=29.11.2007 à 09:59:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.11.2007 à 09:59) [snapback]21721003[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21721001:date=29.11.2007 à 09:57:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 29.11.2007 à 09:57) [snapback]21721001[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21720996:date=29.11.2007 à 09:50:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 29.11.2007 à 09:50) [snapback]21720996[/snapback]<!--quotec-->Edit: 90 tickets pour un pinlock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ils se grattent pas la teub avec une pince à épiler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] c'est une visière complète de haute qualité optique et équipée de son pinlock pour 90€, pourquoi faire les choses à moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais.....perso le Pinlock je m'en cogne les roustons avec une pelle, je veux juste dégager cette saleté de traitement anti-buée, ça ira bien mieux après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi, le pinlock je m'en brosse délicatement le nombril avec le doux pinceau de l'indifférence, et d'autant plus facilement que le C2 ne peut en être équipé, mais je suis patient car le traitement anti buée disparait progressivement à l'épreuve de la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] c'est une visière complète de haute qualité optique et équipée de son pinlock pour 90€, pourquoi faire les choses à moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais.....perso le Pinlock je m'en cogne les roustons avec une pelle, je veux juste dégager cette saleté de traitement anti-buée, ça ira bien mieux après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi, le pinlock je m'en brosse délicatement le nombril avec le doux pinceau de l'indifférence, et d'autant plus facilement que le C2 ne peut en être équipé, mais je suis patient car le traitement anti buée disparait progressivement à l'épreuve de la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>