11-29-2007, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21720912:date=28.11.2007 à 22:42:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.11.2007 à 22:42) [snapback]21720912[/snapback]<!--quotec-->Je m'en passe assez bien d'habitude puisque sous les 100km/h je roule avec la visière entrouverte et, passé cette vitesse, la buée est juste un souvenir, faut juste que je trouve le moyen de virer ce traitement sans ravager la visière.......faut éviter la gratounette à votre avis ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Content que le casque t'en donne (plus) que pour ton argent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Evite la gratounette, l'application qui se barre c'est super désagréable ...
Sinon y'a bien la double visière qui existe en accessoire, mais elle est à 90 € prix catalogue. Même avec ma réduction ça augmentera très ofrtement le prix total du casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Content que le casque t'en donne (plus) que pour ton argent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Evite la gratounette, l'application qui se barre c'est super désagréable ...
Sinon y'a bien la double visière qui existe en accessoire, mais elle est à 90 € prix catalogue. Même avec ma réduction ça augmentera très ofrtement le prix total du casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->