11-24-2007, 11:25 AM
Ducati n'appartient plus aux américains depuis quelques temps mais on parlait d'un rapprochement avec Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Comparer MV et Ducati? MV en finition doit être en effet assez proche de certaines Féfé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et capitalise sur des succès indéniables d'il y à "plusieurs dizaines d'années" ce qui n'est pas le cas de Ducati.
Ducati vend du modèle de base surtout en Europe mais est de plus en plus orienté haut de gamme y compris avec les modèles deux soupapes.
Au niveau des prix d'entretiens il faut distinguer un deux soupapes d'un quatre qui est bcp plus cher (400 € pour un 10000 km à l'ancien tarif qui a diminué de 50%) quant à la fiabilité: c'est la sixième qui rentre à la maison et à part un réservoir défectueux et un relais de démarreur (japonais) en rade je n'ai jamais rien eu.
Je peux par contre vous parler d'un ami qui a eu deux 750 F4 Oro à l'époque, il s'en souvient toujours... Il est vrai qu'il les a très bien revendues vu la rareté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le non motard Ducat est bien plus proche de Ferrari (marque dont je ne suis pas fan si ce n'est le production d'il y a plus de 40 ans), j'associerais plus MV à Lambo pour l'exclusivité et les chiffres de production.
Comparer MV et Ducati? MV en finition doit être en effet assez proche de certaines Féfé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et capitalise sur des succès indéniables d'il y à "plusieurs dizaines d'années" ce qui n'est pas le cas de Ducati.
Ducati vend du modèle de base surtout en Europe mais est de plus en plus orienté haut de gamme y compris avec les modèles deux soupapes.
Au niveau des prix d'entretiens il faut distinguer un deux soupapes d'un quatre qui est bcp plus cher (400 € pour un 10000 km à l'ancien tarif qui a diminué de 50%) quant à la fiabilité: c'est la sixième qui rentre à la maison et à part un réservoir défectueux et un relais de démarreur (japonais) en rade je n'ai jamais rien eu.
Je peux par contre vous parler d'un ami qui a eu deux 750 F4 Oro à l'époque, il s'en souvient toujours... Il est vrai qu'il les a très bien revendues vu la rareté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le non motard Ducat est bien plus proche de Ferrari (marque dont je ne suis pas fan si ce n'est le production d'il y a plus de 40 ans), j'associerais plus MV à Lambo pour l'exclusivité et les chiffres de production.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...