11-23-2007, 09:44 PM
<!--quoteo(pid=21718694:date=23.11.2007 à 11:38:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 11:38) [snapback]21718694[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718674:date=23.11.2007 à 10:57:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 23.11.2007 à 10:57) [snapback]21718674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718631:date=23.11.2007 à 09:45:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 23.11.2007 à 09:45) [snapback]21718631[/snapback]<!--quotec-->Embrayage bain d'huile POWAAAA !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais vu que ça coutait 3 x plus cher que les autres au départ ça reste encore trop onéreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Les intervalles de révisions sont aussi plus serrés et les changements de courroies piquent les yeux trop souvent.
Quand on aime...
Chez Lambo et Féfé on sait pas ce que c'est le "long life"....
Et pourtant...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien. Mais pas les moyens. Ils se touchent toujours autant... Et puis toujours les mêmes forfait entretien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon c'est clair que c'est une jolie bécane et que Ducat' sait faire des bons chassis..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour les forfaits entretien c'est 50% moins cher a partir du millésime 2007. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Oui mais vu que ça coutait 3 x plus cher que les autres au départ ça reste encore trop onéreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Les intervalles de révisions sont aussi plus serrés et les changements de courroies piquent les yeux trop souvent.
Quand on aime...
Chez Lambo et Féfé on sait pas ce que c'est le "long life"....
Et pourtant...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !